La psychothérapie s’adresse aux personnes qui ressentent une souffrance qui les empêche de vivre sereinement, et qu’ils veulent dépasser.
Des séances individuelles permettent à ceux qui souhaitent résoudre les conflits intérieurs qu’ils vivent, d’exprimer avec des mots ces souffrances et symptômes qui les envahissent.
Cette souffrance peut être morale, psychique ou corporelle et peut prendre différentes formes : angoisse, déprime, troubles du sommeil, difficultés relationnelles, symptômes physiques…
- Apaisement d’avoir déposé sa souffrance et de s’être sentie écoutée par son thérapeute
- Se sentir soutenue, accompagnée, et donc moins seule, pour faire face à ce vécu difficile
- Un mieux-être et une meilleure confiance en soi
Ma pratique est orientée sur la solution. Elle permet de s’adapter à chaque personne selon ses difficultés, son histoire et sa personnalité.
Ensemble nous explorons les ressources et les compétences de chacun, pour sortir du fonctionnement habituel, et s’ouvrir à de nouvelles expériences.
Caroline est une femme bienveillante et très à l'écoute.
Elle vous permet de vous libérer de vos blessures passées.
Même si les séances ont quelquefois été difficiles émotionnellement, cela a vraiment été bénéfique pour moi ensuite. Je me sens comme libérée d'un poids…
J'ai rencontré Caroline il y a 8 mois. A ce moment-là, je ne savais plus vers qui me tourner pour résoudre mes problèmes professionnels et personnels, et un ami m’a conseillé cette thérapeute.
Son écoute et son aide, avec son énergie et son expérience, m'ont permis de surmonter mes problèmes et d'avancer à la fois sur le plan personnel et professionnel.
Cela a grandement changé ma vie, je suis très reconnaissant.
Un très grand merci à Caroline qui m'a considérablement aidée à surmonter mes peurs et mes doutes.
Apprendre à être heureux, voilà la porte qu'elle m'a fait entrouvrir.
Très à l'écoute, Caroline nous aide à trouver le chemin par nous-même. Encore merci à vous !
Je n’ai pas retouché une cigarette depuis nos 2 séances et j’ai même perdu 3 kg, c’est magique…